Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
3 septembre 2012

boites à dragées hello kitty

cela faisait longtemps que je voulais faire ces petits sujetsHello kitty pour boites à dragées.

j'ai également fait une version boule à dragées plexi de 5 cm et je suis surprise de voir que l'on peut mettre pas mal de dragées à l'intérieur (7à 10 dragées sans problème).

il est évident que les sujets hello kitty sont 100% personnalisable, couleurs et modèles à volonté..

Si ces boules ou boites vous intéressent, merci de me contacter pour un devis personnalisé.

boites hello kitty

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je suis intéressé par les sujet hello kitty pour un battement je voudrais savoir le prix et le délais merci
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 587
Publicité