Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
2 septembre 2012

boites à dragées Formule 1

A la demande de Nicolas le papa j'ai réalisé ce plateau de 20 boites à dragées sur le thème de la formule 1.

Tous mes voeux à Nolhan  et à sa famille pour son baptème qui se déroulera le 9 septembre 2012

si ce plateau de boites formule 1 personnalisable à 100%  (couleur..) vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

nolhan

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir combien vous vendez : <br /> <br /> - les boites à dragées formule 1 bleu à l'unité (il m'en faudrait 25 ou 30) + livraison dans le 57<br /> <br /> - les véhicules de pompier sur socle plexi<br /> <br /> Merci
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai interessé par vos boites a dragees formule 1 bleu,<br /> <br /> J' aurai aimé connaitre le prix pour 30 boites+ livraison dans le 64 (a coté de Bayonne), et surtout si c etait realisable pour le bapteme de mon fils qui est le 25 aout 2013 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 580
Publicité