Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
6 décembre 2012

boule à dragées pirate et déco pour le gâteau

Pour le baptème du petit robin ce 16 janvier 2012, sa maman a choisi ces petits pirates, et je dois dire que je les aiment bien, moi aussi.

j'ai réalisé 22 boules à dragées ainsi que 3 boules plus grandes (boules plexi 7cm) et sujets 8 cm environ pour les parrains,marraines et parents. Sur le petit drapeau on pourra y inscrire "parrain, marraine ou leur prénom"..j'ai également fait une déco avec un petit pirateassis sur son coffre au trésor,une  ile et son palmier.

si ces boules sur le thème des pirates vous interesse, n'hésitez pas à me contacter via le lien contacter l'auteur en haut à gauche pour un devis personnalisé ou rendez vous dans ma boutique a little market.com pseudo vendeur manoahcreation.*

merci manoah

boule pirate et déco

boule parrain et déco

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour j aurais aimer savoir vos tarif pour 40 creation boules plexi pirate merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si vous faites avec Mickey (adulte)?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si vous faites avec Mickey (adulte)?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
E
bonjour je souhaiterai un devis pour 55 boules a dragées avec les pirates dont 6 un peu plus gros pour parrain marraine et grands parents des 2 cotés. bapteme prevu pour juillet dons assez préssé merci d'avance
L
Bonjour pouvez vous me faire un devis svp pour 40 boules svp par mail slyton77120@gmail.com
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 584
Publicité