Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
5 octobre 2012

boule à dragées escargot

Afin de célébrer le baptème de mathis le 14 octobre 2012, j'ai réalisé à la demande de sa maman ces boules à dragées escargot.

je leur souhaite plein de bonheur en famille et espère que ces boules à dragées raviront les invités.

si comme karine vous aimait ces boules à dragées et les choississait pour le baptème, l'anniversaire... de votre enfant n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

merci manoah

20121004_IMG_2459

20121004_IMG_2460

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais souhaité avoir un devis pour 40 boules escargot turquoise vert.<br /> <br /> Cordialement
C
Bonsoir,<br /> <br /> je souhaiterais un devis pour 21 boîtes à dragées escargot en bleu turquoise et vert anis + 2 boîtes parrain/ marraine sur le même thème + la décoration de gâteau.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> cordialement
S
BONJOUR<br /> <br /> JE SOUHAITERAI UN DEVIS POUR 50 BOITE A DRAGEES ESCARGOT BLEU TURQUOISE ET VERT ANIS <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
L
bonjour je souhaiterais un devis pour les boules à escargots couleur orange et vert. merci cordialemetn
A
Bonjour je souhaiterais un devis pour 40 boîte à dragées escargots dans les couleurs vert anis et marron dispo pour le 23 août. Cordialement.
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 584
Publicité