Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
1 juillet 2012

petit garçon et son doudou

enfin c'est mon tour j'ai réalisé ces boules dragées avec mon petit noah et son doudou adoré : prénom doudou.

le sujet de pièce monté était identique j'ai seulement ajouté son deuxième ami son éléphant bleu qu'il appelle copain. voilà si cela vous plait et que vous voulez des boules dragées 100 % personnalisé de votre enfant avec son doudou contacter moi pour un devis personnalisé.

merci

20120701_IMG_1601

20120701_IMG_1599

20120701_IMG_1605

Publicité
Commentaires
H
Bonjour faite vous ce genre de figurine mais sur le theme marin <br /> <br /> Cordialement
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 587
Publicité