Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
20 mai 2012

Petits sujets "animaux de la jungle" pour baptème

20120511_IMG_119620120511_IMG_1193

Petits sujets "animaux de la jungle" pour baptème

Commande d'une maman pour le baptème de son petit garçon de 2 ans fin mai, je lui ai confectionné ces 16 sujets animaux de la jungle :

-4 girafes

-4 éléphants

-4 zébres

-4 singes

-1 girafe et 1 éléphant plus grands pour les boites parrain et marraine

si comme aurélie vous désirez agrémenter vos boites à dragées de petits animaux sympa et 100 % personnalisable(couleur, taille...)

n'hésitez pas à me contacter pour un devis, réponse rapide assurée.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement j'aimerai savoir combien vous faite une figurine se serai sur le theme de la jungle merci d'avance
Z
Bonjour je souhaiterai un devis pour assortiment de figurine tel que lion zèbre girafe éléphant singe il m’en faudrai minimum 20 au total <br /> <br /> Merci
C
Bonjour . J'aimerais savoir le prix pour 16 animaux de la jungle merci
E
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais un devis pour 25 elephant pour mettre sur le contenant à dragée. Merci.<br /> <br /> Cordialement
O
Bonjour<br /> <br /> Puis je connaître le prix pour 80 sujets ?<br /> <br /> Merci d'avance
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 588
Publicité