Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
6 novembre 2013

Boules à dragées avion turquoise et décoration de table aviateur

Pour le baptème de Marius, christine à fait appel à moi pour lui réaliser 40 boules avion, 2 boules spéciales pour les parain et marraine;

j'ai pensé que 2 boules aviateur et son petit avion serait bien pour eux.

elle avait besoin également de 2 décorations de table : j'ai réalisé une décoration de table tour de contrôle dans laquelle on peut y mettre des dragées, et une petit aviateur avec une arche pour le prénom.

merci à christine pour sa confiance et plein de bonnes choses pour le 10 novembre 2013...

si ces boules vous intéressent contacter moi pour un devis personnalisé.

merci manoah

boules avion bleu et déco marius
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible de m'indiquer le tarif pour environ 20 boules avec le petit avion ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance.
M
Bonsoir, j'aimerai pouvoir passer une commande. Il y a 5 ans, j'avais pris avec vous les petites filles des îles. Merci
I
Bonjour je recherche pour le bapteme de mon fils le 30 avril des porte nom chenille couleur vert blanc et une petite touche de rouge qu'auriez vous a me proposer ?
J
Bonjour, je serai intéressé pour un baptême le 15 mai 2016 ! Pouvez vous nous contacter ! Je vous remercie
A
Bonjour, les boules avec petit avion m'intéresse possible de me contacter? AM.CULLIA@GMAIL.COM
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 566
Publicité