Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
23 septembre 2013

boules à dragées papillon

je voulais mettre un peu de printemps dans mon atelier pourquoi pas des papillons...

si ces boules papillons vous plaisent contacter moi pour un devis personnalisé.

ils peuvent être réalisés de toutes les couleurs  au choix 100 % personnalisable,il suffit de me donner la vôtre dans votre demande de devis

merci manoah

20130828_IMG_1711

20130828_IMG_1713

Publicité
Commentaires
E
Bonjour quels sont vos prix pour boules papillons ? Les faite vous en grande quantités ? Environ 85 ? <br /> <br /> Je veux plusieurs coloris différentes de sujets. faire le même sujet mais avec des coloris qui diffère ? <br /> <br /> En combien de temps nous pouvons les avoir ? C eT un anniversaire de Mariage en juillet. Cordialement Mme Deschamps.
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 580
Publicité