Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
19 juillet 2013

boules à dragées maison de Mickey

Pour le baptème de son petit boutchou en juin 2013 j'ai réalisé à la demande de sa maman corinne, ces boules à dragées maison de Mickey.

D'une contenance de 10-12 dragées environ elles mesurent 7cm environ et sont  très originales pour votre baptème ou anniversaire...

j'ai aussi réalisé une décoration de table ou de gâteau de 13 cm, je peux en réalisé de plus grande de 23 cm également.

si ces boules vous interessent merci de me contacter via le commentaire ou contacter l'auteur pour un devis personnalisé

merci manoah

20130621_IMG_088720130621_IMG_088620130621_IMG_0888

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je souhaiterais un devis pour la maison de Mickey SVP merci
C
Bjr je voudrais savoir si vs fte tjr les boules a drager mickey car je serai interesser dc voudrais savoir le prix ke vs fte merci de me repondre cordialement
S
bonsoir <br /> <br /> pouvez vous me donner le prix de ce modele et de autre modele mickey pour 40-50 pièces svp et quel est votre délai sachant que j'en ai besoin, pour le 27 juillet <br /> <br /> merci
S
bonsoir <br /> <br /> pouvez vous me donner le prix de ce modele et de autre modele mickey pour 40-50 pièces svp et quel est votre délai sachant que j'en ai besoin, pour le 27 juillet <br /> <br /> merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Quel est votre tarif pour 9 boules et 2 grandes maisons de Mickey ? Envoi ?<br /> <br /> Cordialement
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 573
Publicité