Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
19 juillet 2013

boules à dragées petit aviateur + avion

Pour les baptème de tom, de justin  le 18 mai 2013 j'ai réalisé ces boules à dragées petit aviateur + avion de chasse,

je suis assez contente du résultat. je dois dire que c'est l'une de mes créations préférées avec les petit pirates... merci à Isabelle et à Amanda pour leur confiance...

si c'est boules à dragées 100% personnalisées vous plaisent n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé..ne tardez pas trop car j'ai besoin de plusieurs semaines de délai

merci manoah

20130530_IMG_083220130530_IMG_0833

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je souhaiterez savoir si vous créez toujours des contenant à dragées pour bapteme , agréable journee
M
Bonsoir j aimerais savoir si vous en vendez toujours svp merci
L
Bonjour,<br /> <br /> Quel est votre tarif pour environ 40 boules à dragées aviateur + avion de chasse?
A
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais connaître le tarif pour 30 boîtes à dragées aviateurs<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer un devis<br /> <br /> Cdt
I
bonjour, j'aimerais savoir vos tarifs ?? pour un theme mickey
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 566
Publicité