Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
10 mars 2013

boule à dragées camion de pompier 2 en 1

Pour le petit Noa ces jolie boules à dragées camion de pompier qui pourront grâce à une pince fixé sur celui-ci abrité la photo du bout'chou.

Merci à sa maman audrey de m'avoir fait confiance et plein de bonne chose pour cette journée de baptème fin mars 2013.

si comme audrey votre enfant est passionné par l'univers des pompier, n'hésitez pas à me contacter  pour la réalisation de boules à dragées pour un baptème ou un anniversaire. c'est aussi très sympa d'y mettre  des smartis ou bonbons par exemple....

commande_camion_de_pompier

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je souhaiterais avoir un devis pour les magnifiques dragées pompier pour 12 couples. Baptême le 31mars. <br /> <br /> Merci.
A
bonjour je baptise mon fils au mois de juillet et je trouve vos boule à dragées magnifiques puis je connaitre vos tarifs merci
T
bonjour<br /> <br /> je faite la retraite a mon mari il a ete dans le transport je recherche un camion pour y mettre des dragees <br /> <br /> est ce possible<br /> <br /> cordialement
T
Bonjour je baptise mon fils de 2 1/2 le 9 février 2014. C'est déjà un grand fan de pompier. Ce que vous fabriquer est vraiment magnifique c'est exactement ce que je recherche pour ce jour unique. Je souhaite prendre contacte avec vous pour procéder a une commande. Merci de bien vouloir me recontacter!
B
Bonjour<br /> <br /> Nous organisons le baptème de mon fils fin juin. Pourrions nous avoir vos tarifs? vos réalisations sont magnifiques. Merci
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 572
Publicité