Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
8 mars 2013

boules à dragées avion

j'avais envie de voyager et de m'éloigner de cette grisaille nationale avec cette nouvelle réalisation  : des avions sur boules à dragées plexi...

elles peuvent très bien convenir pour un baptème, une communion ou un mariage

les couleurs sont bien sûr modifiable

n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé

merci manoah

20130210_IMG_0239

20130210_IMG_0238

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j’ai vu votre modèle de petit avion pour un baptême. Peut on vous faire une commande ? Peut on changer un peu le modèle ? Les couleurs etc ? Faire un peu un sujet à la demande ... <br /> <br /> merci de votre réponse.<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour, je souhaiterais un devis pour 20 avions avec les couleurs sur la photo, le bapteme aura lieu le 10 juillet; <br /> <br /> Merci
E
bonjour<br /> <br /> serait il possible de recevoir un devis pour une trentaine de boule à dragées avion de couleur bleu, vert et jaune ?<br /> <br /> cordialement
P
Bonjour je serais intéressé par les avion en blanc et turquoise sur boule combien vous demander jen aurait besoin d'une cinquantaine pour le mois de mai merci
P
Bonjour je serai intéressé par une cinquantaine d avion serait il possible mais sans les boîtes je prefere des boules en blanc et turquoise ce serait pour mai et combien vous demander merci
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 580
Publicité