Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
15 septembre 2012

boule à dragées winnie et ses amis

j'y pensais depuis longtemps et je suis contente d'y être reussi.

j'ai fait ces boules à dragées sur le thème de winnie : bien entendu je ne pouvais faire winnie sans porcinet et bouriquet.

si c'est boules à dragées plexi (5cm) vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

on peut mettre dans chaque boule environ 10 dragées.

Les boules sont vendues vide, sans dragées

merci

boule winnie

boule porcinet

boule winnie 2

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de faire boule plexi avec winnie et tigrou baby pour baptême de mes jumeaux Enzo et Nolan, et si oui pouvez-vous me faire un devis? Merci
A
Bonjour, je suis intéressé par les boules à dragée. Est ce que vous faites avec mickey baby ? C'est pour un baptême le 16 juillet. Merci.
A
Bonjour, je suis intéressé par les boules à dragées mais avec mickey. Est-ce que vous faites avec ce dessin animé ? <br /> <br /> Merci
C
Bonjour ,Très interressee pour 50boules mais le baptême est le 26 juin.
O
Bonsoir, je serais intéresser par 50 boules winnie l'ourson. Pourrais je avoir un devis svp ? Merci
la porcelaine froide de manoah creation
Publicité
la porcelaine froide de manoah creation
  • réalisation de boites et boules à dragées pour baptème, communion., anniversaire.. en porcelaine froide. Mes créations sont protégées par des brevets. Toutes reproduction de celles-ci dans un but lucrative est interdite et sera donc poursuivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 566
Publicité